Notre CONTACT 47

Bonjour les amis de SOS Boites de Lait,

Nous avons entrepris de rédiger un nouveau « CONTACT », notre bulletin de liaison entre nos donateurs et les centres de santé. Vous le trouverez sur CONTACT 47  ou sur https://www.emmaus-boites-de-lait.org/wp-content/uploads/2020/05/contact47-1.pdf
Bonne lecture.

Et aussi sur https://www.emmaus-boites-de-lait.org/bilan-du-1er-trim-2020/  vous trouverez le résumé de ce qui a été mis en œuvre depuis le début d’année.

Malgré la complexité de cette période, des actions ont été portées vers la Syrie. Puis vers le Bénin et la Mauritanie.
Nous avons mis à disposition de structures de l’Ile de France des dons de desserts lactés pour les accompagner dans leurs maraudes et les CHUM.

Durant cette période vraiment particulière nous avons été contraints de stopper nos divers envois réguliers de lait et de compléments nutritifs soit avec Aviation Sans Frontières, soit par Colissimo. Mais nous ne sommes pas restés inactifs.Nous avons tenté de reprendre contact avec des centres de santé en République de Centre-Afrique, que nous aidions avant la guerre, pour l’instant sans résultat. La guerre a fait des ravages immenses, des centres ont été détruits, le personnel a fuit ou a été décimé. Pauvre pays. Que sont devenus les petits bébés ? premiers souffrants de conflits d’adultes inconscients ?

Nous avons essayé de nous rapprocher de structures de santé sur Madagascar et le Mali qui sont en demande, mais les contacts sont difficiles.
Et surtout, malgré cette période particulière, n’oubliez-pas les enfants du monde qui ont faim, donnez-leur un peu de votre superflu.

Sauver un enfant c’est déjà sauver l’humanité…

Ne stoppez pas vos dons. Merci
l’équipe SOS Boites de Lait 
juin 2020 
Amina - Dec 2016
Amina

Vous pouvez envoyer vos dons :
par chèque
par virement
par Paypal

MERCI pour eux…