Urgence Syrie

Notre 3ème Conseil d’Administration de l’année s’est tenu à  Montreuil sous Bois le 11 septembre dernier.

A gauche Jean Louis POUYER, à droite Jean ROUSSEAU lors de notre Conseil d'Administration du 11 septembre 2014 à MONTREUIL
A gauche Jean Louis POUYER, à droite Jean ROUSSEAU lors de notre Conseil d’Administration du 11 septembre 2014 à MONTREUIL

Jean ROUSSEAU Président d’Emmaüs International nous a fait l’honneur de sa présence, ce qui a été très apprécié par l’ensemble des personnes présentes.

Parmi un ordre du jour très chargé nous retiendrons deux points prépondérants.

√ La nomination par cooptation à notre Conseil d’Administration de Jean Louis POUYER – Président de la Communauté EMMAÜS de PARIS – Vice Président de l’ U.A.C.E – Membre de Centre Abbé Pierre Emmaüs .
Merci pour son engagement très précieux à nos cotés et bienvenue à lui.

CIMG0277√  L’aide à la Syrie :
En  2013  déjà, nous  avions pu grâce à vos dons spécifiques (3.130,00 €) aider une Association venant en aide aux bébés syriens.

Les besoins augmentant de jour en jour, nous avons débattu sur nos possibilités de renouveler notre aide le plus rapidement possible.

Malgré une situation financière très délicate (– 25% à fin juin) mais surtout grâce à un don exceptionnel en lait pour nourrisson des laboratoires GILBERT d’ Hérouville-Saint-Clair (Groupe BATTEUR), le Conseil d’Administration a voté à l’unanimité une dotation immédiate de 1.600 kilogrammes de lait infantile (7 palettes), Emmaüs SYNERGIE se chargeant de la logistique pour le transfert de la marchandise stockée gracieusement depuis fin juillet chez STOCKLOG-LOGIPRESSE à GARONORD jusqu’à l’entrepôt de l’association syrienne au BOURGET afin d’être chargée dans le prochain container d’Octobre en partance pour la Syrie .

Afin de pouvoir renouveler cette aide, décision a été prise de lancer une souscription par le biais de notre site Internet.

Si vous souhaitez et pouvez venir en aide à ces bébés syriens, nous vous demandons d’envoyer vos dons :

– Par chèque à l’ordre de S.O.S. BOîTES DE LAIT
en précisant sur l’enveloppe
S.O.S BOîTES DE LAIT
Don pour la Syrie
47 avenue de la Résistance
93100 MONTREUIL SOUS BOIS

– En effectuant un don en ligne
Le bouton ci-dessous vous permettra d’effectuer  votre don en toute sécurité.

VOTRE DON EST ESSENTIEL

CAMEROUN  N Delele W 2002 01SOUTENEZ NOUS !