TINTILOU

Déjà un an !

Afin de commencer l’année 2017 de la meilleure  des façons

6 minutes de bonheur à consommer sans modération

En fin d’année 2015, contacté par une Hôtesse de l’Air d’AIR FRANCE œuvrant pour une association dénommée « Organisation les Enfants d’Abord – Burkina Faso / www.enfantsdabord-bf.com », notre Conseil d’Administration décidait d’apporter pour l’année 2016 son soutien à une structure Burkinabé,  la Pouponnière de TINTILOU.

Nos produits étant acheminés gracieusement par des Hôtesses de l’air bénévoles d’AIR FRANCE,  cela nous permet d’affecter la totalité des dons à l’achat des produits.

De plus, les contacts et les retours que nous recevons régulièrement sur l’utilisation de notre aide, n’ont fait que renforcer notre désir de poursuivre cette collaboration.

Aussi, lors de notre C.A. du 15 décembre 2016, les membres à l’unanimité, ont décidé de reconduire cette aide en 2017.

En tenant compte des réponses apportées à  notre questionnaire, c’est 300 kg de Lait Infantile, 110 kg de Suppléments Nutritifs et en plus cette année 150 kg de lait écrémée 0% que la Pouponnière recevra.

L’Equipe S.O.S. BOîTES DE LAIT