ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2017

Chers amis,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue de notre Assemblée Générale 2017. Que vous soyez membres d’Emmaüs, Partenaires ou Particuliers intéressés par la vie de notre association, nous avons pensé qu’il serait bien de nous rencontrer, pour vous présenter plus en détail notre activité et répondre à vos éventuelles questions.

C’est pourquoi nous vous invitons le jeudi 16 marsi 2017 à notre Assemblée Générale qui se tiendra à partir de 10 heures, dans les locaux d’Emmaüs
47 avenue de la Résistance
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
(voir comment s’y rendre en cliquant ici)

De plus, si vous souhaitez vous engager et venir renforcer notre équipe en devenant membre de notre Conseil d’Administration, vous devez nous faire parvenir votre candidature avant le 9 mars 2017

Enfin, afin de préparer au mieux cette journée, merci de nous confirmer au plus vite, votre présence (vous pouvez bien évidement venir accompagné) par mail à : sosboitesdelait@yahoo.fr ou en laissant un message sur notre site Internet rubrique nous contacter

Nous vous retournerons par mail les documents préparatoires

Dans l’attente de vous rencontrer, nous espérons que vos visites régulières sur notre site vous permettent de mieux nous connaître et d’apprécier notre action.

L’Equipe S.O.S. BOîTES DE LAIT